mardi 25 décembre 2007

Ecchi

Bon vu que j'y ai pas participé je pourrais pas donner mes impressions :p

Theme : Ecchi
Temps : 45"



FeyTen'shi


Mary
Mayae

Mathz

7 commentaires:

Fey a dit…

Alala vous abusez les filles... du coup jvai etre le seul a passer pour un pervers !

Anonyme a dit…

maiis non,sur ce coup la yen a qui ont osé plus que d'autres,voila tout ^^

Anonyme a dit…

J'aurais pu faire dire à la mienne "viens donc découvrir ton cadeau de Noel" plutot qu'un "joyeux Noel"... Tu n'aurais peut être pas dit ça fey !!!

Anonyme a dit…

on ne demandera pas qui a proposé le theme xD...

fai'ch jlé loupé ca ...

Anonyme a dit…

HAHAHA j'assume entierement mon theme...non mais didonc >8

mais...jlai completement foiré T_T moi qui adore le ecchi...j'ai honte ~~

Anonyme a dit…

j'ai rien contre ton themen depuis le temps que tu le propose, , decu de l'avoir loupé xD

je dirai pas foiré, je diré que c'est une ebauche en vue d'un dessina terminer , et pi ca arrive la panne ==

Sinon Mary j'aime beaucoup ton style ^^ tu fais ca a la tablette ? ou sur papier ?

Anonyme a dit…

Sur papier pardi !! désolée je répond tard) ! les speeds, j'essairai d'alterner tablette et papier ! parce que je veux bosser l'encrage ! year !
en tous cas merci ^^