mercredi 2 janvier 2008

Démons

Bon là c'est Hiko qui poste, vu que je fais ça "mieux"...
Bon alors c'etait marrant comme théme :)

Theme : démons
Temps : 32 minutes


Mary : (bon j'ai reçu une lettre explicite me disant de dire, sous peine de mort, que sur le t-shirt de la fille y'avais marqué "I love strokes" et comme j'ai pas envie de mourir, je le dis !)Yoé :
Ten'shi :
Fey:
Achdef :
Hiko:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui encore dans le vent 4eme xD ou 3 eme jcompte pu .. xD

j'aprrecie toujours ton style mary ^^

AchDef a dit…

yop, sympa ce "speed draw" topic ==>"DEMON" !!!!

vivement le suivant !

Anonyme a dit…

Comment qu'on fait pour s'incrire, dites..? Ca m'donne envie depuis que Fey m'a fait découvrir... ^__^

Hiko a dit…

kurimi, t'as qu'a m'ajouter à l'adresse : maitre_hikosaka@msn.com et fey tu dois deja l'avoir je pense ^^