lundi 11 août 2008

Jesuipaconten

speed de 1h11 sur le theme "quelqu'un d'enervé"
alors allez savoir comment on en est arrivés a trouver ce thème la
et j'attend toujours le dessin de léa qui n'arrive pas, elle va bientot etre disqualifiééééée...
TING TING TING ..aaaaah !! le temps additionnel est terminé dommage u_u

MatSai'D (le gitan de ces dames) :


Lililoun :


MaVa :


Hiko :


Lucie (ou on voit pas ce qu'il y a de marqué! bravo la photo !! bravo !!) :


Fey (........ ou on voit rien tout court xD) :
(bravooo !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lool "jesuispascontent"^^

Ben m'en pech que c'est marrant les gens énervés! :)
c'était bien simpas! Et je suis très décue d'avoir loupé des speeds, ils sont cool!

Anonyme a dit…

désolée pour la photo = =" mais moi j'ai que une céméra pourrie qui fais pas flash pour la prendre la photoooo > <